Politique qualité
La politique qualité de JPB EMBALLAGE est exprimée par la direction, communiquée et commentée à l’ensemble du personnel.
La politique qualité prend en compte 4 éléments indissociables tous orientés vers la satisfaction des besoins et attentes du CLIENT. Le schéma ci-dessous précise les axes génériques de la politique qualité qui constitue un cadre pour revoir cette politique, établir et fixer les objectifs (voir ci-après)
La direction et les responsables ont en charge de s’assurer que cette politique qualité est bien assimilée par l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
La revue des objectifs qualité, l’évaluation de l’atteinte de ces objectifs au travers des indicateurs associés permet d’engager les actions nécessaires en vue de l’amélioration permanente du SMQ.
Cette politique qualité est revue sur une base annuelle, les objectifs qui en découlent sont réajustés afin de générer une amélioration continue de l’opérationnel notamment lors des revues de direction.
JPB EMBALLAGE apporte par ailleurs une attention particulière à l’environnement par le tri sélectif des déchets de production selon les modalités ci-après :